+33 (0)6 61 11 92 24 info@callunacom.fr EN | DE

Lakshmi – une marque de cosmétiques bio ayurvédiques qui se présente sans fard, ni retouches

 Lakshmi – une marque de cosmétiques bio ayurvédiques qui se présente sans fard, ni retouches

Lakshmi Beauty - copie

La philosophie de la Déesse
Lakshmi, c’est le nom de la déesse hindoue de la beauté et de la fortune. C’est aussi le nom que Katharina von Nagy, la fondatrice de la marque Lakshmi, a donné à son entreprise en 1998 car il souligne bien son profond ancrage dans la philosophie de l’ayurvéda.

Que signifie en fait « ayurvédique  » ?
C’est la médecine naturelle qui existe depuis 5000 ans en Inde, et qui est encore pratiquée aujourd’hui. Son approche « holistique » inclut autant le corps que … [ lire la suite ]

« Surfing 4 Peace »… Des passerelles autour de passions communes…. qui dépassent les frontières

La culture surf est à la mode depuis quelques années… Autrefois considéré comme sport un peu à part, pratiqué par une petite minorité de passionnés qui passaient leur temps à dénicher des endroits reculés pour attraper les meilleurs vagues et qui vivaient un peu en marge des codes de la société, la culture du surf a désormais été rattrapée son mythe : elle est devenue tendance.
Pas une seule marque de maillots qui ne rajouterait pas une planche de surf négligemment posée quelque part dans la photo et dans le monde de la pub les voitures partent désormais toujours en … [ lire la suite ]

Les cosmétiques bio sont-ils synonymes de « qualité » et « d’efficacité » ?

C’est une question qui semble revenir sur le tapis régulièrement, elle révèle surtout une source de confusion fréquente.

Le «bio» en soi n’est pas une entité homogène, en inversant la question : «les cosmétiques conventionnels sont-ils gage de qualité et d’efficacité ? », on s’aperçoit qu’elle n’a pas vraiment de sens. Même chose pour d’autres catégories de produits, à la question : le vin est-il mauvais pour la santé ? On vous répondra sans doute : cela dépend de la quantité que vous buvez, de quel type de vin vous consommez, de la personne qui le consomme, etc….

Il existe aujourd’hui … [ lire la suite ]

Les 5 principaux mythes autour des Relations Presse

Véritable Interface entre l’entreprise/ les associations et les médias, les agences de Relations Presse (appelés aussi «RP») travaillent avec des «relais d’opinion» pour véhiculer l’image, la confiance, l’attrait de votre entreprise, votre marque, votre association ou valoriser votre savoir-faire ou vos projets.
Mais quelques idées reçues autour des Relations Presse persistent… Voici un petit tour d’horizon des plus courants:

Mythe n°1: Les Relations Presse peuvent tout à fait remplacer l’effort commercial

La communication d’entreprise reste, au même titre que la fibre commerciale et une gestion sensée, un des piliers de la réussite et du bon fonctionnement des entreprises.

Le fait … [ lire la suite ]

Mentions légales | © emmasatti.fr 2011-2016