+33 (0)6 61 11 92 24 info@callunacom.fr EN | DE

Le Café de Berlin ? Bio et équitable, bien entendu…

 

Tres Cabezas…Mention « très bien »

«Think before you drink»

Au Tres Cabezas y amigos , on vous sert essentiellement du café bio…« Tres Cabezas », c’est également une marque de café bio, issu de la rencontre de deux entrepreneurs berlinois et de leur passion pour des plantations de café bio et équitable au Costa Rica. Après un voyage d’initiation au Costa Rica, Robert Stock et Sascha Spittel créent la marque Tres Cabezas en 2003 et importent depuis leur café pour le sublimer ensuite en mélange gourmet.

Leur café situé à Friedrichshain est chaleureux, relooké de façon à ce que l’on ne s’y méprenne pas : il s’agit bien d’un endroit ultra branché, le symbole de la planche de surf nous rappelle que le Costa Rica n’est pas trop loin dans l’imaginaire du bobo berlinois. Comme dans une grande partie des bars, le wifi y est gratuit et de nombreux étudiants ou touristes investissent les lieux, passent des heures dans l’endroit avec leur ordinateur en sirotant un latté machiato au lait de soja ou des limonades bio.

Mention spéciale pour café maison estampillé «Berlin Kaffee»  avec son joli design et logo vintage années 70’ mettant en valeur les emblèmes phares de la ville; le Fernsehturm, l’ours de Berlin… Une idée de cadeau originale pour votre copine à la recherche de nouveautés green.

 

 

 

Lieu : Tres Cabezas
Adresse : Boxenhagenerstr 74, Friedrichshain, S Ostkreuz
http://www.trescabezas.de/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mentions légales | © emmasatti.fr 2011-2017